Mis en ligne le : 31/03/2020

Modifié le : 31/03/2020

Temple du Grand Ougah

séparateur.png
map temple grand ougah
attention.png

Avant de commencer prévoyez une équipe  de 4 personnages minimum pour ouvrir une salle, une fois dans le donjon.

📋 Pour rentrer dans le donjon :

Allez d'abord en  [-10,31] et descendez dans la Caverne des Fungus comme ci-dessous, puis suivez le chemin et parlez à Ernesto Rouste en  [-9,29] pour rentrer dans le donjon.

◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef

◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec : 

​​

  • 4 x Fibre de Chanvre

  • 7 x Millet

  • 7 x Dolomite

  • 7 x Bois d'Orme

  • 7 x Mandragore

clef du temple du grand ougah.PNG
Entrée_1_fungus.PNG
Entrée_2_fungus.PNG
Entrée_3_fungus.PNG
Entrée_4_fungus.PNG
Entrée_5_fungus.PNG
Entrée fungus.PNG
séparateurH2.png

☠️ Monstres du donjon : 

champmane.PNG
champodonte.PNG
champa explosif.PNG
Champbis.PNG
Champaknyde.PNG
Champ a gnons.PNG
tromperelle.PNG
ougah.PNG
séparateurH2.png

Première Salle

temple du grand ougah salle 1.PNG
symbol_8.png

1 x Tromperelle

1 x Champaknyde

1 x Champmane

1 x Champodonte

séparateurH2.png

Deuxième Salle

temple du grand ougah salle 2.PNG
symbol_8.png

1 x Champ à Gnons

1 x Champbis

1 x Champmane

1 x Champodonte

séparateurH2.png

Troisième et Quatrième Salle

Vous allez devoir constituer deux équipes de deux pour ouvrir les portes

temple du grand ougah choix
exemple salle ougah3.PNG
séparateurH2.png

Cinquième Salle

salle 5.PNG
symbol_8.png

2 x Tromperelle

2 x Champbis

séparateurH2.png

Cinquième Salle Bis

salle 5 bis fungus
symbol_8.png

2 x Tromperelle

2 x Champbis

Sixième Salle

séparateurH2.png
séparateurH2.png
salle 6.PNG
symbol_8.png

2 x  Champaknyde

2 x Champ à Gnons

séparateurH2.png

Sixième Salle Bis

salle 6 bis ougah
symbol_8.png

2 x  Champaknyde

2 x Champ à Gnons

séparateurH2.png

Septième Salle

SALLE 7 REAL.PNG
symbol_8.png

2 x Champaknyde

2 x Champodonte

2 x Champmane

2 x Champbis

Succès avant le Boss

séparateurH2.png
ougah chall.PNG

◗  Collant : Finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un allié.

 Dernier : Tuez le Ougah en dernier. Essayez d'avoir des persos qui soignent dans votre team.

◗ Duo : Faire le dernier combat à deux personnages  (vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon Chevalier d'Astrub, Lumino etc...) 

Ne soyez pas 3 au total (compagnon inclus) sinon vous raterez le challenge

◗ Score 200 : Les idoles vont rajouter une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.

séparateurH2.png
Score200 CaC

◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :

Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.

Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.

Score200 Distance

◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :

Butor Magistral, But Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.

Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.

séparateurH2.png

Dernière Salle

temple du grand ougah salle 5
symbol_8.png

1 x Tromperelle

1 x Champmane

1 x Champ à Gnons

1 x Ougah

Team de 4

3 x Tromperelle

2 x Champmane

2 x Champ à Gnons

1 x Ougah

Team de 8

🔴 A savoir pour le boss du donjon :

  • Le Ougah n'est pas invulnérable, cependant le cumul des poisons font très mal. Essayez de le tuer en premier si vous ne faîtes pas le succès. Et prévoyez également de le faire en grosse équipe ou avec beaucoup d'invocations.

⚔️ Sorts du Ougah :

✖ Les Coprins d'abord : Invoque un monstre de la famille Fungus à chaque tour.


✖ Bizarrerie : Boost la puissance d'un allié lorsqu'il recevra des dommages.

✖ Spore Hanchambre : Boost le taux critique d"un allié lorsqu'il recevra des dommages.

✖ Sirop Spore : Vous empoisonne dans l"élément Neutre et vous inflige des dégâts pour chaque PAs utilisés.

 

✖ Acharnement : Vol de vie dans l'élément Air, et vous frappe également dans les éléments Terre et Feu, tout en vous diminuant votre résistance Air de 20%.

séparateurH2.png

▶ Pour sortir du donjon parlez au Ernesto Rouste

sortie ougah.PNG