Mis en ligne le : 05/03/2020

Modifié le : 12/03/2020

Plateau de Ush

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Attention, la clef du donjon n'existe pas dans le Trousseau de Clefs, vous devez impérativement l'acheter avant en HDV 

Parlez à Chalfred dans la Dimension Ecaflipus en [7-3]

◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef   

◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec :

 

  • 1 x Griffe de Matougarou

  • 1 x Poil de Chacrebleu

  • 1 x Oreille de Chargus

  • 1 x Collier de Chakichan

  • 1 x Queue de Chasquatch

  • 10 x Maïs

  • 10 x Or

  • 10 x Bois de Charme

clef du plateau de ush.PNG

🐉 Le donjon ne se trouve pas dans Amakna mais dans une dimension, rendez-vous donc dans la Tour des Voyageurs Dimensionnels en [-22,-24] puis cliquez sur le faisceaux lumineux rouge

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Cliquez ensuite sur la Dimension Ecaflipus en bas à gauche afin de lancer la chasse pour trouver l'emplacement de la dimension

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Une fois la chasse terminée vous trouverez comme ci-dessous le passage pour la Dimension Ecaflipus, cliquez dessus pour vous y téléporter

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☠️ Monstres du donjon : 

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Succès avant le Boss

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◗ Zombie :  Utilisez 1 seul PM par tour (comme le challenge)

◗ Premier : Tuez Ush Galesh en premier (comme le challenge)

◗ Duo : Faire le dernier combat à deux personnages  (vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon Chevalier d'Astrub, Lumino etc...) 

Ne soyez pas 3 au total (compagnon inclus) sinon vous raterez le challenge

◗ Score 200 : Les idoles vont rajouter une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.

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Score200 CaC

◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :

Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.

Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.

Score200 Distance

◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :

Butor Magistral, But Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.

Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.

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Salle du Boss

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1 x Chargus

1 x Chakichan

1 x Chakaroze

1 x Chacrebleu

1 x Chasquatch

1 x Ush Galesh Red

1 x Ush Galesh

🔴 A savoir pour le boss du donjon :

⚔️ Sorts de Ush Galesh :

1️⃣ Ush Noir 

​✖  Frappe Noire : Frappe dans l'élément Terre au CàC, et vous retire de 1 à 3PM


✖ Pulsation Malsaine : Frappe dans l’élément Neutre en zone de 3 cases à son CàC tout en vous attirant

2️⃣ Ush Rouge

​✖  Pulsation Malsaine : Repousse de 3 cases les personnages se trouvant à 4 cases de Ush et vous frappe dans l’élément Feu


Négativisme : Change les états Rouge et Noir avec l’autre Ush
 

Éclair Rouge : Vous retirez 15% de résistances et vous frappez dans l’élément Feu en ligne uniquement

🧪 Les Ush possèdent deux états qui s’alternent dès qu'on les tapes :

 

🔴 Rouge : Frapper un des Ush à son CàC  (1 case de lui)

⚫  Noir : Frapper un des Ush à distance (2 cases de lui ou plus)

🧠 Une fois que vous tapez un des Ush son état s'interverti, (si vous le tapez au CàC, vous devrez le tapez à distance juste après)

  • Faîtes également attentions aux autres monstres sur le terrain, en effet vous remarquerez que certains mobs changent de formes 1 fois par tour et deviennent "plus grand". Quand c'est le cas, ceux-ci peuvent vous OS au CàC, maintenez les donc à distance.

  • Ce donjon ne possède qu'une seule salle et fonctionne par système de vagues, les Ush seront présents dès le début accompagné de 3 autres monstres si vous êtes 4 ou moins. Si vous êtes plus de 4, il y aura un monstre en plus par allié.

  • Il y a au total 5 vagues de monstres, nous vous conseillons de tuer les monstres avant que la prochaine vague arrive pour ne pas être débordé.

🌊 Le système de vague initial fonctionne comme ci-dessous : 

Deuxième Vague = Tour 5

Troisième Vague = Tour 11

Quatrième Vague = Tour 16

Cinquième Vague = Tour 21

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Pour sortir du donjon, parlez à Ush Galesh

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