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Mis en ligne le : 08/05/2020

Modifié le  30/08/2020

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Trône de la Cour Sombre

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Attention, la clef du donjon n'existe pas dans le Trousseau de Clefs, vous devez impérativement l'acheter avant en HDV.

Parlez à Chambelle dans la Dimension Srambad en  en [8,-4]

◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef   

◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec :

 

  • 1 x Perce-Neige

  • 1 x Piège désamorcé de Mâchassin

  • 1 x Chouchou de Doublure

  • 1 x Étoffe de la Cour Sombre

  • 1 x Épaulette de Bourôliste

  • 1 x Mèche de bombe de Terristocrate

  • 7 x Obsidienne

  • 7 x Bois de Tremble

CLEF REINE VOLEUR.PNG

✨ Le donjon ne se trouve pas dans Amakna mais dans une dimension, rendez-vous donc dans la Tour des Voyageurs Dimensionnels en [-22,-24] puis cliquez sur le faisceaux lumineux rouge.

tour_mallefisk1.png

Cliquez ensuite sur la Dimension Srambad en haut à droite afin de lancer la chasse pour trouver l'emplacement de la dimension

tour voyageur ekarlatte.PNG

Une fois la chasse terminée vous trouverez comme ci-dessous le passage pour la Dimension Srambad, cliquez dessus pour vous y téléporter

portail srambad.PNG
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☠️ Monstres du donjon : 

teristocrate.PNG
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Succès avant le Boss

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◗ Premier : Tuez la Reine des Voleurs en premier. Succès assez facile pour ce combat.

Collant : Finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un allié.

Trio : Faire le dernier combat à trois personnages  (vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon Chevalier d'Astrub, Lumino etc...) 

Ne soyez pas 4 au total (compagnon inclus) sinon vous raterez le challenge

◗ Score 200 : Les idoles vont rajouter une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.

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Score200 CaC

◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :

Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.

Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.

Score200 Distance

◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :

Butor Magistral, Butor Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.

Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.

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Salle du Boss

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1 x Burôliste

1 x Magouille

1 x Terristocrate

1 x Mâchassin

1 x Doublure

1 x Reine des Voleurs

🔴 A savoir pour le boss du donjon :

⚔️ Sorts de la Reine des Voleurs :

✖  Mort en Sursis : Avance de 6 cases, uniquement en ligne, échange de position avec vous, applique des dommages Air environ 20% de ses points de vie érodés et vous octroie l'état :  "Mort en sursis" :

Vous tue si vous n'êtes pas soignée par une bombe désamorcée avant 3 tours.

✖ Brume : Pose un glyphe de rang 4, et rend invisible tous les monstres s'y trouvant dedans (comme le sort Brume d'un Sram)


✖ Coup critique : Frappe uniquement au corps-à-corps :

Si pas de coup critique : Inflige de lourds dégâts dans l’élément Eau et applique un poison Eau pour chaque PMs utilisés.

Si  coup critique : Vous désenvoute de 4 tours, frappe dans tous les éléments et vous applique le même poison pour les PMs utilisés.

 

⚠️ Informations ⚠️

Ce donjon ne possède qu'une seule salle et fonctionne par système de vagues, la Reine des Voleurs sera présent dès le début accompagné de 3 autres monstres si vous êtes 4 ou moins. Si vous êtes plus de 4, il y aura un monstre en plus par allié.

Il y a au total 5 vagues de monstres, il vous faudra tuer les monstres avant que la prochaine vague arrive pour ne pas être débordé.

Si vous tuez les monstres d'une vague avant l'arrivée de la prochaine, vous passez directement à la vague suivante.

Le système de vague initial fonctionne comme ci-dessous : 

Deuxième Vague = Tour 5

Troisième Vague = Tour 11

Quatrième Vague = Tour 16

Cinquième Vague = Tour 21

⚠️ Système de bombe ⚠️

1️⃣ A chaque début de tour d'un personnage, celui-ci invoque une Bonbombe à 2PO :  vers le haut sauf si la case est occupée, la Bonbombe sera décalée.

2️⃣ La bombe est en état invulnérable, vous pouvez uniquement la pousser ou l'attirer.

3️⃣ A partir du tour 1, les bombes invoquées explosent le tour d'après (et elle OS).

A partir du tour 4, les bombes invoquées explosent 2 tours après (et elle OS).

A partir du tour 7, les bombes invoquées explosent 3 tours après (et elle OS).

4️⃣ Les Bonbombes qui explosent tueront tous les alliés à 10PO dans leur ldv, et feront des dommages aux monstres ennemies à 10PO aussi. Vous pouvez vous aider de cela pour achever/occasionner des dommages aux mobs.

  Mais attention, elles font aussi exploser les bombes en ldv d'elles, qui feront a leur tour exploser les bombes en ldv, et ainsi de suite...

Lorsqu’une Bonbombe est sur le point d’exploser, l'état suivant apparait : 

5️⃣ Les Bonbombes bleues sont exactement comme les Bonbombes rouges mais au lieu de vous tuer, elles vous soignent de 750 PDV, et vous sortent de l'effet Mort en sursis infligé par la Reine.

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Voici l'ordre d'invoquation des bombes si l'emplacement précédent est occupé.

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Pour sortir du donjon parlez à la Reine des Voleurs

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