Mis en ligne le : 26/10/2020

Modifié le : 26/10/2020

© Copyright Boufcoul.com

Tour de Solar

séparateur.png
map solar.PNG
attention_edited.jpg

 Avant de commencer ce donjon nous vous conseillons d'aller récupérer votre sort Nécronyx.

Car ce sort empêche la résurrection des monstres après que vous les ayez tué.

 

Si vous n'avez pas ce sort nous vous conseillons de faire la quête L'arme Fatale

Chaque monstre sera réinvoqué après leur mort mais ils ne taperont pas.

A savoir : Après avoir lancé "Nécronyx" votre tour est passé automatiquement.

Tour de Bethel - Boufcoul

📋 Pour rentrer dans le donjon :

Parlez à Tourier Calciné en [-31,15]

◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef 

◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec :

 

  • 1 x Frostiz

  • 1 x Perce-Neige

  • 5 x Œil de Halbardent

  • 5 x Grenade de Moribombe

  • 5 x Vertèbre de Trépavois

  • 5 x Langue de Hacharné

  • 7 x Bois de Tremble

  • 7 x Obsidienne

clef de la tour de solar.PNG
entree.PNG
séparateurH2.png

☠️ Monstres du donjon : 

trepavois.PNG
moribombe.PNG
klémort.PNG
hacharné.PNG
halbardent.PNG
solar.PNG
séparateurH2.png

Première Salle

salle 1.PNG
symbol_8.png

1 x Halbardent

1 x Trépavois

2 x Moribombe

séparateurH2.png

Deuxième Salle

salle 2.PNG
symbol_8.png

1 x Halbardent

1 x Klémort

2 x Hacharné

séparateurH2.png

Troisième Salle

salle 3 solar.PNG
symbol_8.png

1 x Trépavois

1 x Halbardent

2 x Klémort

séparateurH2.png

Quatrième Salle

sale 4 solar.PNG
symbol_8.png

1 x Trépavois

1 x Hacharné

2 x Halbardent

séparateurH2.png

Succès avant le Boss

solar succes.PNG

Versatile : Utilisez une seule fois la même attaque par tour, rien de compliqué pour ce combat.

◗ Focus : Lorsqu'un adversaire est attaqué il doit être achevé avant qu'un autre adversaire soit attaqué. Nous vous conseillons de tuer les mobs avant et de finir par le Solar.

◗ Duo : Le succès est faisable seul, ou a 2 maximum !

Vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon (Chevalier d'Astrub, Lumino etc...) Pour le Bethel, le duo avec Panda est fortement conseillé !

◗ Score 200 : Les idoles vont rajouter une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.

séparateurH2.png
Score200 CaC

◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :

Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.

Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.

Score200 Distance

◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :

Butor Magistral, But Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.

Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.

séparateurH2.png

Dernière Salle

salle 5 solar.PNG
symbol_8.png

1 x  Moribombe

1 x Halbardent

1 x Klémort

1 x Solar

 

🔴 A savoir pour le boss du donjon :

1️⃣ Nous vous conseillons de commencer par tuer les monstres et de finir par Solar. N'oubliez pas de les "Nécronyx" avant de les tuer pour éviter qu'ils ressuscitent.

2️⃣ Solar est invulnérable et dispose de plusieurs Etats :

  • État Aurore : Vous perdez 300 en Puissance si vous êtes dans la glyphe en bord de map

  • État Zénith : Vous prenez 20% d’érosion si vous êtes dans la glyphe en bord de map.

  • État Crépuscule : Vous perdez 2PAs si vous êtes dans la glyphe en bord de map.

  • État Nadir : Vous perdez 4POs si vous êtes dans la glyphe en bord de map.

3️⃣ Solar change d'Etat automatiquement tous les 3 tours mais vous pouvez accélérer cela en utilisant le sort Nécronyx. En effet, il passera directement à l'Etat suivant dès qu'il commencera son tour.

4️⃣ Solar est vulnérable uniquement dans l'état "Nadir".

5️⃣ Attention : Utilisez Necronyx juste avant de tuer Solar sinon toute votre team sera OS.

🗡️ Sorts de Solar  :

État Aurore

Lève-tôt : Tape dans l'élément Terre autour de lui, et donne 10 à 15% de ses PDVs en  bouclier à ses alliés.

Aube Saine : Boost ses alliés de 2 à 3PMs ainsi que de 40 à 60 en Tacle tout en s'attirant vers vous (en ligne uniquement). Inflige des dommages dans l'élément Feu.

Rosée Matinale : Boost lui même ainsi que les alliés à côté de lui de 4POs et 60% critique. Vous inflige 20% de ses PVs érodés dans l'élément Eau à mi distance (4PO).

État Zénith

Coup de Soleil : Uniquement au corps-à-corps, inflige de gros dégâts dans l'élément Terre.

Démon de Midi :  Sans ligne de vue et de 1 à 6 POs, se téléporte et frappe dans l'élément Air les personnages de la cellule adjacente sur laquelle il s'est téléporté.

Eruption Solaire :  Frappe sur toute la carte en dévoilant les personnages invisibles, fait de gros dégâts dans l'élément Feu, et vous réduit votre PO de 6.

État Crépuscule

Le Grand Soir : Frappe dans l'élement Terre à son corps-à-corps

Cours du Soir : Sort allant de 1 à 6 POs, vous inflige des dommages dans l'élément Air tout en vous appliquant l'état Affaibli.

Coucher de Soleil :  Sort lancé en ligne uniquement et en zone de ligne de 5 cases, vous applique les états :  Lourd, Indéplaçable, Pesanteur et peut retirer jusqu’à 4PMs.

État Nadir

Nuit Blanche : Sort allant de 1 à 6 POs, vous frappe dans l'élément Eau, tout en vous empoisonnant durant 2 tours et en réduisant vos PVs de 20% pendant 2 tours également.

Démon de Minuit : Sort lancé en croix de 1 case et à longue distance (12 PO max), vous frappe dans l'élément Air, tout en vous empoisonnant pour chaque PAs utilisés. Découvre les personnage invisible, et augmente les dommages subis par la cible de 20% pendant 2 tours.

Protécteur d'émoi : Sort lancé en croix de 1 case et à longue distance (12 PO max), vous frappe dans l'élément Feu, tout en vous empoisonnant pour chaque PMs utilisés. Réduit votre retrait PA ainsi que votre retrait PM de 60 à 90.

séparateurH2.png

Pour sortir du donjon parlez à Solar

solar fin.PNG