Mis en ligne le : 30/12/2019

Modifié le : 30/12/2019

Repaire de Skeunk

séparateur.png
map skeunk.PNG

📋 Pour rentrer dans le donjon :

Parlez à Kakolak en [-20,10] 

◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef 

◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec : 

  • 1 x Poils de Guerrier Koalak

  • 1 x Crâne d'Aventurier

  • 1 x Houpette de Koalak Sanguin

  • 1 x Couche usagée de Warko Violet

  • 1 x Foulard de Koalak Farouche

  • 5 x Feuille de Kaliptus

  • 5 x Fleur de Kaliptus

  • 10 x Bois de Kaliptus

clef repaire skeunk.PNG
entree skeunk.PNG
séparateurH2.png

☠️ Monstres du donjon : 

poupée_emeraude.PNG
poupée affamée.PNG
rubise.PNG
emeraude.PNG
diamantine.PNG
saphira.PNG
skeunk.PNG
séparateurH2.png

Première Salle

salle 1 skeunk.PNG
symbol_8.png

1 x Diamantine

La Diamantine se régénère quand elle vous tape,  entre 200 et 400 PV, elle
vous met également l'état pesanteur.

Il faudra faire attention car elle peut se téléporter devant vous et invoquer une Poupée Mortelle qui à 1 PM et qui vous OS au CàC maintenez là donc un maximum à distance

séparateurH2.png

Deuxième Salle

salle 2 skeunk.PNG
symbol_8.png

1 x Emeraude

2 x Poupée Emeraude

Emeraude n'est pas très dangereuses, elle vous transpo comme un sacri sur la map et à beaucoup de resistances Air, tapez là dans un autre élément

Les Poupées Emeraudes retirent juste des PA et ont également beaucoup de résistances Air

La majeure difficulté de ce combat reste la map si vous êtes un perso CàC...

séparateurH2.png

Troisième Salle

salle 3skeunk.PNG
symbol_8.png

1 x Rubise

Rubise invoque 3 totems :

- Totem Explosif occasionne des dégâts 

- Totem Soignant soigne Rubise

- Totem Motivant donne des PA à Rubise

La difficulté de ce combat reste Rubise qui peut vous transformer en totem pour deux tours avec -100 PA et -100 PM, maintenez là donc à distance

séparateurH2.png

Quatrième Salle

salle 4 skeunk.PNG
symbol_8.png

1 x Saphira

1 x Poupée Affamée

Saphira se met invisible comme un Sram, la difficulté de ce combat est la Poupée Affamée elle à 150% de résistances dans tous les éléments et elle soigne Saphira à chaque tour.

Tuez en premier lieu la Poupée elle explose quand elle arrive à 11 PA.

Soit vous la boostez en PA, soit vous lui donnez des invocations à manger (ce qui lui donnera des PA)

séparateurH2.png

Succès avant le Boss

succes skeunk.PNG

◗ Blitzkrieg : Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour

Statue : Finir son tour où l'on a commencé (succès compliqué car Émeraude vous transpo et vous pouvez également vous faire OS par la Poupée Mortelle de Diamantine ou vous faire transformer en Totem par Rubise)

◗ Duo : Faire le dernier combat à deux personnages  (vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon Chevalier d'Astrub, Lumino etc...) 

Ne soyez pas 3 au total (compagnon inclus) sinon vous raterez le challenge

◗ Score 200 : Les idoles vont rajoutés une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.

séparateurH2.png
Score200 CaC

◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :

Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.

Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.

Score200 Distance

◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :

Butor Magistral, But Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.

Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.

séparateurH2.png

Dernière Salle

salle 5 skeunk.PNG
symbol_8.png

1 x Saphira

1 x Rubise

1 x Emeraude
1 x Diamantine
1 x Poupée Affamée

1 x Skeunk

🔴 A savoir pour le boss du donjon :

Sorts du Skeunk :

✖ Chant Régénérant : Soigne un allié à distance

✖ Chant Foudroyant : Inflige des dommages Feu à distance


✖ Chant Stimulant : Se booste de 2 PA

✖ Chant de Jouvence :  Vous debuff à distance

 Chant Immobilisant : Vous retire des PM à distance

Le Skeunk n'est vraiment pas fort, il donne juste des PA à ses alliés et soigne de temps en temps.

Pour gagner ce combat je vous conseille d'agir dans cet ordre de priorité :

Tuez la Poupée Affamée en premier car elle soigne tout le monde à chaque tour

Tuez ensuite Diamantine pour éviter de vous faire OS par sa Poupée Mortelle

Tuez Rubise car elle peut vous transformer en totem pendant 2 tours

Après les avoir tué il restera Skeunk, Emeraude et Saphira qui ne sont pas très dangereux

séparateurH2.png

Pour sortir du donjon parlez à Skeunk et échangez lui les broches récupérées précédemment, il vous donnera un Dofus Kaliptus

broches.PNG
sortie skeunk.PNG
dofus kaliptus.PNG