Jouons? Faites tourner des machines à sous fantastiques et obtenez beaucoup de trésors dès maintenant:
bonus de 300%
Jouer!
bonus de 300% image
Jouer!

Mis en ligne le : 10/06/2020

Modifié le : 14/09/2020

© Copyright Boufcoul.com

Défi du Chaloeil

séparateur.png
01.PNG
attention.png

Attention, la clef du donjon n'existe pas dans le Trousseau de Clefs, vous devez impérativement l'acheter avant en HDV.

Parlez à Filouface dans la Dimension Ecaflipus en [-9,-22]

◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef   

◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec :

 

  • 1 x Perce-Neige

  • 1 x Carte du Grand Jeu

  • 1 x Plume du Cavalier

  • 1 x Sceau du Roi Joueur

  • 1 x Gilet du Valet

  • 1 x Pique du Soldat

  • 7 x Obsidienne

  • 7 x Bois de Tremble

clef chaloeil.PNG

🐉 Le donjon ne se trouve pas dans Amakna mais dans une dimension, rendez-vous donc dans la Tour des Voyageurs Dimensionnels en [-22,-24] puis cliquez sur le faisceaux lumineux rouge

tour_mallefisk1.png

Cliquez ensuite sur la Dimension Ecaflipus en bas à gauche afin de lancer la chasse pour trouver l'emplacement de la dimension

tours des voyageurs.PNG

Une fois la chasse terminée vous trouverez comme ci-dessous le passage pour la Dimension Ecaflipus, cliquez dessus pour vous y téléporter

portail eca.PNG
02.PNG
séparateurH2.png

☠️ Monstres du donjon : 

valet veinard.PNG
soldat de fortune.PNG
dame du hasard.PNG
roi joueur.PNG
cavalier chanceux.PNG
chaloeil.PNG
séparateurH2.png

Succès avant le Boss

CHA.PNG

◗ Pusillanime :  Ne pas finir son tour à côté d'un ennemi. Succès pas compliqué pour ce donjon, cependant faîtes attention aux dés ils comptent eux aussi comme un ennemi.

◗ Liberté: Ne pas enlever de POs ou de PMs aux adversaires.

◗ Trio : Faire le dernier combat à trois personnages  (vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon Chevalier d'Astrub, Lumino etc...) 

Ne soyez pas 4 au total (compagnon inclus) sinon vous raterez le challenge. Nous vous conseillons un Panda, un Cra et un Enutrof pour faire ce succès facilement.

◗ Score 200 : Les idoles vont rajouter une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.

séparateurH2.png
Score200 CaC

◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :

EN COURS DE REDACTION POUR CE DONJON

Score200 Distance

◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :

EN COURS DE REDACTION POUR CE DONJON

séparateurH2.png

Salle du Boss

cha.PNG
symbol_8.png

1 x Cavalier Chanceux

1 x Soldat de Fortune

1 x Roi Joueur

1 x Valet Veinard

1 x Dame du Hasard

1 x Chaloeil

🔴 A savoir pour le boss du donjon :

⚔️ Sorts de Chaloeil :

​✖  Toilette Ecaflip : Sort qui se lance en ligne de 1 à 2PO, vous pousse de 3 cases en vous retirant jusqu’à 4PMs et inflige de gros dégâts dans l’élément Eau.


✖ Gros Yeux : Se boost tous les 3 tours lui ainsi que les alliés en fonction des bonus spécifiques détaillés plus bas.

​✖  Farce et Attrape : Change de position avec la cible en infligeant de gros dégâts dans l’élément Terre, vous applique l’état Pesanteur. Utilisez un sort qui le met en état Pesanteur et bloquez le Chaloeil en le taclant afin d’éviter ce sort. Le Chaloeil peut également changer de positions avec ses alliés et jusqu’à 3 fois par tours.

🧪 Stratégie

 

1️⃣ Le Chaloeil est invulnérable jusqu'au tour 21, mettez le dans un coin en haut à gauche et enlevez lui ses PMs, essayez également de le mettre en état Pesanteur.

 

Si vous ne pouvez pas le mettre en état Pesanteur, il faudra que votre team se trouve à plus de 5 POs de lui comme l'image ci-dessous, sinon il pourra se TP sur vous.

 

 

2️⃣ Si vous ne faîtes pas le succès Pusillanime (car les dés comptent comme des ennemis), vous pouvez terminer sur les cases blanches comme ci-dessous, vous serez entièrement soigné.

3️⃣ ​A savoir également, essayez de jouer sans le mode tactique afin de voir les numéros affichés sur les dés.

Vous aurez remarqué que tous les monstres possèdent des numéros 1 à 6 

(écrit en chiffre romain)

Si un monstre termine sur une case avec un dé numéro 2, il prendra alors le numéro 2 (II).

C'est là que enlever le mode tactique prend tout son sens, car si vous terminez sur une case avec un dé ayant le même numéro qu'un des monstres présent sur le terrain, vous aurez 20% d'érosion non débuffable jusqu'à la fin du combat, faîtes donc attention à votre placement.

Sur l'image ci-dessous vous remarquerez que nous avons presque tous le chiffre V, différent donc de tous les autres monstres afin d'éviter l'érosion.

 

Faites attention au tour 21, dès que le Chaloeil sera vulnérable il prendra 200 en Esquive PMs jusqu'à la fin du combat, et il sera donc dur de lui enlever ses PMs. Ce tour la vous devez absolument le mettre en Pesanteur sinon il va téléporter sur vous et faire très mal.

  • Ce donjon ne possède qu'une seule salle et fonctionne par système de vagues, le Chaloeil seront présents dès le début accompagné de 3 autres monstres si vous êtes 4 ou moins. Si vous êtes plus de 4, il y aura un monstre en plus par allié.

  • Il y a au total 5 vagues de monstres, nous vous conseillons de tuer les monstres avant que la prochaine vague arrive pour ne pas être débordé.

  • La composition la plus facile pour passer ce donjon est : Panda, Cra (pour pesanteur), et Enutrof Rall PMs.

🌊 Le système de vague initial fonctionne comme ci-dessous : 

Deuxième Vague = Tour 5

Troisième Vague = Tour 11

Quatrième Vague = Tour 16

Cinquième Vague = Tour 21

explication chat.PNG
explication cases.PNG
explication case2.PNG
attention.png
séparateurH2.png

Pour sortir du donjon, parlez à Filouface

FIN CHALOEIL.PNG