Mis en ligne le : 31/08/2020
Modifié le : 31/08/2020
Donjon du comte Harebourg
📋 Pour rentrer dans le donjon :
Parlez à Dorléans en [-61,-79]
◗ Soit vous utilisez le trousseau de clef
◗ Soit vous pouvez crafter la clef avec :
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1 x Plume de Granduk
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1 x Aile de Sinistrofu
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1 x Aile de Nocturlabe
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1 x Œil de Cycloïde
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1 x Perce-Neige
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1 x Frostiz
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7 x Bois de Tremble
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7 x Obsidienne
☠️ Monstres du donjon :
Première Salle
1 x Cycloïde
1 x Strigide
2 x Granduk
Deuxième Salle
1 x Cycloïde
1 x Nocturlabe
2 x Strigide
Troisième Salle
1 x Cycloïde
1 x Nocturlabe
2 x Sinistrofu
Quatrième Salle
1 x Cycloïde
1 x Strigide
2 x Nocturlabe
Succès avant le Boss
◗ Versatile : Une seule fois la même attaque par tour, succès réalisable pour ce combat.
◗ Statue : Finir son tour sur la cellule où l'on a commencé, succès assez compliqué dû aux glyphes mortelle du Comte.
◗ Duo : Le succès est faisable seul, ou a 2 maximum !
Vous pouvez venir accompagné d'un autre joueur, ou de votre compagnon (Chevalier d'Astrub, Lumino etc...)
◗ Score 200 : Les idoles vont rajouter une grosse difficulté pour votre salle de boss, il est donc important de bien les choisir. Il s'agit ici de mettre une composition d'idole dont le score est de 200 au minimum. Pour mieux comprendre ceci, voir ci-dessous.
◗ Composition CàC : La composition d'idole est composée d'un :
Yoche Magistrale, Yoche Majeure, Yoche, Nékinéko, Dynamo Mineur.
Elle est appropriée pour les classes tapant au Corps à Corps, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition.
◗ Composition Distance : La composition d'idole est composée d'un :
Butor Magistral, But Majeur, Leukide, Dynamo Mineur, Butor.
Elle est appropriée pour les classes tapant a distance, il faut vraiment 'focus' un même monstre avec cette composition, MAIS SURTOUT, ne pas se faire attraper au Corps à Corps.
Dernière Salle
1 x Nocturlabe
1 x Cycloïde
1 x Granduk
1 x Comte Harebourg
🔴 A savoir pour le boss du donjon :
◗ Explication à venir
◗
◗
🗡️ Sorts de Comte Harebourg :
✖ Contretemps : Vous frappe dans l’élément Terre à longue distance, et inflige également des dommages dans l’élément Eau à hauteur de 7% de ses points de vies manquants. Vous téléporte également à votre position de début de tour :
✖ Mi-temps : A chaque début de tour du Comte Harebourg, pose une glyphe en croix avec une case spéciale au milieu. Si vous commencez votre tour dessus vous mourez excepté si vous finissez sur la case spéciale du milieu de la glyphe.
✖ Multicomte (si le Comte est vulnérable) : Frappe dans l’élément Feu dans un cercle de 3 à 5 cases autour de la cible. Créer un leurre du Comte (sort ressemblant à « Roublardise » d’un Roublard).
✖ Jaquemart (si le Comte est invulnérable) : Sort de 1 à 4PO sans ligne de vue, vous vole de la vie dans l'élément Eau et vous retire jusqu'à 3PAs.
▶ Pour sortir du donjon parlez au Comte Harebourg